Les publications

 
A la decouverte des Gorges de l'Ardèche

 
 
GORGES DE L'ARDECHE
SYNDICAT DE GESTION
Le village 07700 Saint-Remèze
              04 75 98 77 31
 
 
 
 
 

Dormir en plein coeur d'un espace naturel préserve

Nichées au pied des falaises calcaires, au bord de la rivière, sur des exploitations agricoles, les bivouacs de Gaud et de Gournier sont les deux aires de campements autorisées dans la réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche, pour le voyageur qui souhaite traverser ce canyon, en canoë ou à pied, en 2 ou 3 jours.

L'aire de Bivouac de Gaud, est une ancienne exploitation agricole reconvertie en site d'accueil. La signature en 1996 d'une convention avec l'inspection académique permet au SGGA de recevoir des groupes scolaires pour des séjours de découvertes de Nature. Plus d'informations…

 

 

Pour toute réservation d'une nuitée sur un des deux bivouacs vous bénéficiez d'une Animation nature gratuite le soir (hors pèriode d'autonomie).

 

 

 

 

Pour les randonneurs il est impératif de vérifier le niveau d'eau avant votre départ, pour toutes réservations de nuitées sur l'un des deux bivouacs vous devez nous contacter par mail ou téléphone .

Point Information Réserve Naturelle, Syndicat de Gestion des Gorges de l’Ardèche, 215 vieille route de Vallon 07150 Vallon Pont d’Arc +33 4.75.88.00.41 reservation@gorgesdelardeche.fr