Le 9 juin à Sauze, 120 élèves ont présenté les projets menés tout au long de l’année dans le cadre de l’appel à projets « École dans la nature » du SGGA. Cinq écoles d’Ardèche et du Gard (Bourg-Saint-Andéol, Barjac, Le Teil et deux classes de Ruoms) ont participé à cette édition. Accompagnés par les animateurs du SGGA, les élèves ont bénéficié de huit sorties dans leur coin nature et d’un séjour à l’espace pédagogique de Gaud. Ce projet, dont la participation est fixée à 250 euros par école, est soutenu par la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de l’Ardèche et L’Occitane en Provence. L’appel à projets sera reconduit pour l’année scolaire 2026-2027. Les écoles intéressées peuvent candidater auprès de :
b.raoux@gorgesdelardeche.fr








